La Fenêtrière

Made In Fenêtre : La fenêtre qui s’ouvre aux consommateurs

< Retour à la liste
03/11/2022

Depuis la fin du confinement, La Fenêtrière remarque un changement dans les habitudes de consommation de ses clients : environnement, confort de vie et respect des valeurs sociales deviennent des éléments clés dans leurs décisions d’achat.

La Fenêtrière s’ouvre à la maitrise d’ouvrage (particuliers, donneurs d’ordre) et à la maitrise d’œuvre (architectes, entreprises du bâtiment). Elle se réinvente et élargit son offre en proposant une nouvelle gamme de fenêtres aux clients soucieux de limiter leur impact environnemental et intéressés par des solutions techniques innovantes et une production de fenêtres locales.

En développant la marque Made In Fenêtre en mars 2022, La Fenêtrière offre un choix 100% français et 100% responsable aux consommateurs. Faîtes appel à un pro pour acheter et installer vos fenêtres Made In Fenêtre !


A l’heure où la conscience environnementale est de plus en plus forte, une production locale, favorisant le circuit court et un ancrage territorial prend tout son sens !

Opter pour Made in Fenêtre, c’est devenir un réel acteur dans son choix de fenêtres.

< Article précédent Article suivant >

Les dernières

actualités

Professionnels du BTP, préparez-vous pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent à grands pas et il est crucial pour les entreprises...
Lire la suite >

Catherine Guerniou, interrogée par Le Point

Pour Catherine Guerniou, la rentrée a été difficile. La dirigeante de La Fenêtrière – une ...
Lire la suite >

Catherine Guerniou, interrogée par Le Monde

Pour Catherine Guerniou, PDG de La Fenêtrière, une entreprise de 13 salariés, le constat est i...
Lire la suite >
L'économie circulaire fait partie de nos valeurs sociétales