L'article de Challenges intitulé "Tout le monde veut de l'écoconception, mais personne ne veut payer : cette PME à l'offensive pour verdir vos fenêtres"
Pour Catherine Guerniou, PDG de La Fenêtrière, une entreprise de 13 salariés, le constat est implacable : « Nous avons environ pour 30 000 euros de factures en souffrance, cela fait bien longtemps que cela ne nous était pas arrivé.
Pour Catherine Guerniou, la rentrée a été difficile. La dirigeante de La Fenêtrière – une PME spécialisée dans la fabrication de fenêtres et basée à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne),
Ces dernières années, face aux difficultés rencontrées par le secteur de la construction, les PME ont su faire preuve d’agilité pour adapter leurs activités.
Notre dirigeante Catherine GUERNIOU, jusqu’alors cheffe de file RSE au sein de la FFB - Fédération Française du Bâtiment, a été aujourd’hui promue à la présidence de la Transition écologique - RSE.
À La Fenêtrière, nous célébrons la fête du Travail en remerciant notre équipe ultra-motivée qui travaille chaque jour pour fabriquer des menuiseries de qualité supérieure avec une attention particulière à les rendre toujours plus respectueuses de l’environnement.
Notre dirigeante engagée Catherine Guerniou a partagé aux cours d’une interview notre position sur l’économie à adopter pour endiguer la crise environnementale mais aussi nos engagements en termes d’accompagnement des salariés immigrés lors d’une émission télévisée.