C’est un ensemble de mesures votées afin d’intégrer l’écologie dans nos vies quotidiennes, dont la lutte contre les passoires thermiques (logements classés G, F et E) à l’horizon 2034.
Vous avez sûrement déjà entendu parler des Accords de Paris pour le Climat qui fixent l’objectif ambitieux de limiter à 1,5°C le réchauffement climatique.
Choisir un vitrage pour son habitation n’est pas une décision anodine : le type de vitres que vous sélectionnez pour vos fenêtres détermine en effet le niveau d’isolation thermique et acoustique de votre habitation.
Avec une volonté constante de limiter son impact environnemental, La Fenêtrière a su trouver des alternatives comme le développement du circui tcourt au quotidien.
Pourquoi favoriser l’économie circulaire à l’échelle de nos fenêtres ?
À l’heure où l’éveil écologique est de plus en plus ancré dans la société, La Fenêtrière a choisi de poursuivre ses engagements en trouvant des solutions toujours plus efficaces pour limiter son impact en...
Depuis la fin du confinement, La Fenêtrière remarque un changement dans les habitudes de consommation de ses clients : environnement, confort de vie et respect des valeurs sociales deviennent des éléments clés dans leurs décisions d’achat.